logo-someve
Accueil > Nouvelle année scolaire … nouvel apprenti-outilleur

Actualités

Nouvelle année scolaire … nouvel apprenti-outilleur

Pour accompagner notre croissance mais aussi pour parer à l’attrition naturelle des effectifs en raison des prochains départs en retraite, nous avons décidé de prendre cette année un premier apprenti issu du CFAI de Caen (géré par l’UIMM). Notre jeune recrue y effectue un apprentissage pour devenir Technicien d’Usinage en 2 ans.

Après une période de 15 jours en P.O.E. sur le mois de juin, nous avons pu valider de son engouement et lui a pu statuer de son envie d’entrer dans notre entreprise.

Sur cette base, et d’ores et déjà vêtu de la tenue de travail des équipiers de la SOMEVE, il a donc commencé sa mission en binôme avec notre outilleur principal, afin d’assurer sa formation par le compagnonnage et le partage des savoirs.

Si notre croissance se maintient et si ses notes académiques et son attitude dans l’entreprise ne souffrent pas la critique, nous serons heureux de pouvoir l’intégrer à la suite de ses études !

 

Articles récents

Twitter

Venez découvrir ou redécouvrir l'entreprise sur son tout nouveau site internet !
https://t.co/qo83roeetX

Someve se réjouit d'enfin disposer de son propre site internet ! https://t.co/qo83roeetX : on vous invite à aller le visiter pour découvrir ou mieux connaitre l'entreprise ! #Industrie #lafrenchfab #decoupage #emboutissage

Venez découvrir ou redécouvrir l'entreprise sur son tout nouveau site internet !
https://t.co/qo83roeetX

Vous cherchez un partenaire de confiance pour développer vos produits ?