logo-someve
Accueil > VERS LE 0 PAPIER EN ATELIER

Actualités

VERS LE 0 PAPIER EN ATELIER

Pour les suivis qualité comme pour les déclarations de production, SOMEVE déploie un parc d’ordinateurs en atelier afin de se digitaliser et préparer l’implantation d’un ERP en 2019.

En 2018, SOMEVE s’est lancé dans un plan de formation en vue d’adapter les compétences aux exigences du marché.

C’est ainsi que près de la moitié des salariés ont reçu des formations informatiques afin de pouvoir nous préparer à l’implantation des ordinateurs en atelier.

Nous avons ainsi pu installer 4 premiers ordinateurs auprès des machines les plus importantes en terme d’activité : BLISS, RASKIN, STANKO et BRUDERER.

Ceci n’est qu’un début sur une route qui nous mènera immanquablement vers l’intégrale digitalisation des ateliers pour effectuer en ligne les saisies qualités SPC et les saisies de production dans l’ERP.

2019 devrait voir le choix de l’ERP se finaliser, ainsi que son implémentation et le lancement du projet “live” en 2020.

Articles récents

Twitter

Venez découvrir ou redécouvrir l'entreprise sur son tout nouveau site internet !
https://t.co/qo83roeetX

Someve se réjouit d'enfin disposer de son propre site internet ! https://t.co/qo83roeetX : on vous invite à aller le visiter pour découvrir ou mieux connaitre l'entreprise ! #Industrie #lafrenchfab #decoupage #emboutissage

Venez découvrir ou redécouvrir l'entreprise sur son tout nouveau site internet !
https://t.co/qo83roeetX

Vous cherchez un partenaire de confiance pour développer vos produits ?